Citations et proverbes de Barack Obama
Plus de citations de Barack Obama sur:
Accepter ,
Accepter ,
Alignement ,
Plaisir ,
Souffler ,
Vendre ,
Changement ,
Louisiane ,
Lit ,
La mobilité sociale ,
Planification ,
Patriotique ,
Disparaître ,
Disparaître ,
Fédéralisme ,
Énergie renouvelable ,
Accrochés ,
Robins ,
Centre-ville ,
Capuche ,
Itinérance ,
Infidèle ,
Indigne ,
Déménager ,
Notre destin ,
"Parfois, quand ce genre de choses se produisent, il peut sembler un peu trop à supporter. Mais ce que je veux que les gens de la Louisiane savoir est que vous n'êtes pas seul sur ce point. Même après que les caméras de télévision quittent, le pays va continuer à vous soutenir et vous aider jusqu'à ce que nous les gens de retour dans leurs maisons et des vies sont reconstruites ."
--- Barack Obama

"Je crois à garder des armes à feu à sortir de nos villes intérieures et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacteur des armes à feu. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbauger tire sans discernement dans une foule parce qu'il ressent que quelqu'un lui a mal respecté, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous devons punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls peuvent ne pas être en mesure de réparer ."
--- Barack Obama

"Ce qui veut dire que peu importe la façon dont nous la réforme des soins de santé, nous garderons cette promesse au peuple américain: Si vous aimez votre médecin, vous serez en mesure de garder votre médecin, période. Si vous aimez votre plan de soins de santé, vous serez en mesure de garder votre plan de soins de santé, période. Personne ne l'emporter, peu importe ."
--- Barack Obama

"Ils vous diront que les Américains qui dorment dans les rues et mendient pour la nourriture sont arrivés là parce qu'ils sont tous paresseux ou faibles de l'esprit. Que les enfants de la ville interne qui sont piégés dans des écoles délabrées ne peuvent apprendre et n'apprendront pas et nous devrions donc les abandonner entièrement. Que les innocents ont été massacrés et expulsés de chez eux à moitié un monde à l'extérieur sont le problème de quelqu'un d'autre à prendre en charge ."
--- Barack Obama

"L'autre raison pourrait être que vous souhaitiez parler aux électeurs lorsque vous avez sept primaires en sept jours. Comprenez ce qui s'est passé dans cette course - où nous campons activement dans un État et que les électeurs ont la chance de me voir directement, ils vérifient sous la hotte et ils frappent les pneus, quand nous n'avons pas autant de temps ."
--- Barack Obama

"Le système scolaire public ne consiste pas à éduquer les enfants noirs. Jamais été. Les écoles de centre-ville sont sur le contrôle social. Point final. Ils sont exploités comme des prisons de stylos-miniature, vraiment. Ce n'est que lorsque les enfants noirs commencent à sortir de leurs stylos et à déranger les Blancs que la société verse même une attention sur la question de savoir si ces enfants sont éduqués ."
--- Barack Obama

"Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un panoramique Bangarang Peter et tout entre les deux. Mais il était unique. Il est arrivé dans nos vies comme un étranger - mais il a fini par toucher tous les éléments de l'esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent incommensurable librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes stationnées à l'étranger vers les marginalisées dans nos propres rues. La famille Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, à ses amis et à tous ceux qui ont trouvé leur voix et leur verset grâce à Robin Williams ."
--- Barack Obama

"Nous, les gens, reconnaissons que nous avons des responsabilités ainsi que des droits; que nos destinies sont liées ensemble; qu'une liberté qui ne demande que ce qui est dedans pour moi, une liberté sans engagement envers les autres, une liberté sans amour ni de charité ni de service, ni de nos idéaux fondateurs, et ceux qui sont morts dans leur défense"
--- Barack Obama

"Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un panoramique Bangarang Peter et tout entre les deux. Mais il était unique d'une sorte ... il est arrivé dans nos vies comme étrangers mais il a fini par toucher tous les éléments de l'esprit humain"
--- Barack Obama

"Comment pouvons-nous dans la communauté afro-américaine construisons une culture dans laquelle nous disons à nos enfants ", voici ce qu'il faut pour réussir. Voici les sacrifices que vous devez faire pour pouvoir aller de l'avant. Voici comment nous nous soutenons. Voici Comment nous cherchons-nous l'un pour l'autre. ""
--- Barack Obama

"Ce que nous devons faire est de faire en sorte que, ici en Amérique, si vous travaillez dur, vous pouvez aller de l'avant. Si vous avez travaillé dur, non seulement vous avez un bon travail, mais vous avez aussi eu des avantages sociaux décents, des soins de santé décents. Nous devons nous assurer que nous faisons tout notre possible pour élargir la classe moyenne et les gens qui travaillent dur peut entrer dans la classe moyenne ."
--- Barack Obama

"Le véritable test de l'idéal américain est de savoir si nous sommes en mesure de reconnaître nos défaillances, puis de se lever ensemble pour relever les défis de notre époque. Que nous nous permettions d'être façonnées par des événements et de l'histoire, ou si nous agissons pour les façonner. Qu'il s'agisse de chances de naissance ou de circonstance décide de grands gagnants et de perdants de la vie, ou si nous construisions une communauté où, à tout le moins, tout le monde a la chance de travailler dur, d'avancer et d'atteindre leurs rêves ."
--- Barack Obama

"Ce que le peuple américain espère - ce qu'ils méritent - est pour nous tous, des démocrates et des républicains, de travailler à travers nos différences; surmonter le poids engourdissant de notre politique. Pendant que les personnes qui nous ont envoyées ici ont des antécédents différents, des histoires différentes, des croyances différentes, les angoisses qu'elles sont confrontées sont les mêmes. Les aspirations qu'ils tiennent sont partagées: un emploi qui paie les factures; une chance d'aller de l'avant; Surtout, la capacité de donner à leurs enfants une vie meilleure"
--- Barack Obama

"Ma priorité absolue dans toute négociation commerciale est une opportunité d'élargissement des Américains travailleurs. Ce n'est pas secret que les offres commerciales passées n'ont pas toujours vécu leur promesse, et c'est pourquoi je ne signerai mon nom à un accord qui aide les Américains ordinaires à avancer, le projet de loi présenté aujourd'hui nous aiderait à écrire ces règles d'une manière Cela évite les erreurs de notre passé, saisit nos opportunités pour notre avenir et reste fidèle à nos valeurs"
--- Barack Obama

"Nous avons des choix fondamentaux à faire sur le type de pays que nous voulons être. Pourrons-nous accepter une économie où seuls quelques-uns d'entre nous font spectaculairement bien ou allons-nous construire une économie où toutes les personnes qui travaillent dur ont une chance d'aller de l'avant?"
--- Barack Obama

"Ce que je crois apporte aux peuples de cette nation, peu importe la race ou la région ou la partie, jeune ou ancienne, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde des opportunités pour tous - la notion que si vous travaillez dur et que vous prenez des responsabilités, vous pouvez aller de l'avant."
--- Barack Obama

"Il devrait concerner chaque personne, car c'est un débat de notre humanité commune. Il devrait concerner chaque communauté, car elle se déchire à notre tissu social. Il devrait concerner toutes les entreprises, car elle déforme les marchés. Il devrait s'agir de chaque nation, car elle met en danger la santé publique et nourrit la violence et la criminalité organisée. Je parle de l'injustice, de l'indignation, de la traite des êtres humains, qui doit être appelée par son vrai nom - l'esclavage moderne ."
--- Barack Obama

"L'une des choses que j'ai appris, et je pense que nous avons tous appris, est que nous n'allons pas obtenir le genre de victoires décisives, permanentes dans cette lutte contre le terrorisme que nous obtiendrions de combattre un autre pays. On ne va pas obtenir ce moment MacArthur / empereur, parce que par définition, même après décimer Al-Qaïda dans la Fata, même après avoir pris [Oussama] Ben Laden il y a encore des gens là-bas qui ont à la fois l'intérêt et la capacité si nous ne « t maintenir la vigilance de grève contre les Etats-Unis ."
--- Barack Obama

"Une partie de la préoccupation des personnes n'est que du sens que dans le monde entier l'ancien ordre ne tient pas et nous ne sommes pas encore à peu près où nous devons être en termes d'une nouvelle commande basée sur un ensemble de principes différents, basé sur Un sentiment d'humanité commune, qui repose sur des économies qui travaillent pour toutes les personnes ."
--- Barack Obama

Auteurs populaires

Neville Goddard
(89)
Citations et proverbes

Mary J. Blige
(145)
Citations et proverbes

Karl Lagerfeld
(369)
Citations et proverbes

Gustave Flaubert
(299)
Citations et proverbes

Bell Hooks
(379)
Citations et proverbes

Steve Harvey
(160)
Citations et proverbes

Gichin Funakoshi
(55)
Citations et proverbes

C. S. Lewis
(2,057)
Citations et proverbes

Samuel Beckett
(319)
Citations et proverbes

Terry Pratchett
(1,424)
Citations et proverbes

Paul Cellucci
(29)
Citations et proverbes

Betsy Lerner
(15)
Citations et proverbes

Pascal Bruckner
(17)
Citations et proverbes

Philip Treacy
(27)
Citations et proverbes

Robert Charles Wilson
(64)
Citations et proverbes

Patricia Marx
(18)
Citations et proverbes

Ingrid Betancourt
(31)
Citations et proverbes

Joseph Trapanese
(11)
Citations et proverbes

Brady Corbet
(20)
Citations et proverbes

Rapsody
(14)
Citations et proverbes