Citations et proverbes sur "Centre-ville"
"Il doit y avoir une conséquence à l'échec. On ne peut pas raconter des écoles dans les villes intérieures: «Oh, nous voulons que vous enseignez à chaque enfant à apprendre à lire et, incidemment, si vous ne le faites pas, il n'y a aucune conséquence», il doit y avoir une conséquence à l'échec, Et le titre que l'argent a besoin de suivre l'enfant ."
--- Karl Rove

"Je pense que ce que Kanye West signifie que c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve of Internet, Centre-ville, Mode, Culture. Point final. Par un long saut. Honnêtement, j'estime que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie passait et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z ."
--- Kanye West

"J'ai reçu un email de Nick [Kroll] que lui et John [Mulaney] cherchaient à mettre le spectacle de scène avec deux de leurs personnages de Kroll Show et pourrais-je aider du tout. Et ils le faisaient [hors de Broadway] à la voie de Cherry et ils l'ont effectué à l'UCB, il suffit de tester. J'ai travaillé dessus pour un petit centre-ville et c'était une excellente expérience ."
--- Alex Timbers

"J'ai travaillé dessus [trop de thon] pour un petit centre-ville et c'était une expérience formidable. Je ne pouvais pas croire à quel point l'audience était enthousiaste. C'était juste extraordinaire. C'était comme si vous étiez dans un concert rock, qui était juste inhabituel pour les spectacles à Cherry Lane, qui sont généralement des jeux intimes sur de grandes idées, vous savez ."
--- Alex Timbers

"J'ai créé mon propre espace, appelé la grotte. C'était un espace libre / de travail dans le centre-ville de Los Angeles le 7 et le printemps. Quand j'ai vécu là, il était assez abandonné. J'ai eu cet espace massif et la moitié de c'était ma chambre et l'autre moitié de c'était la chambre arrière - pas de lumière [naturelle], toutes les lumières fluorescentes ."
--- Kesh

"Il y a tellement de choses que je ne peux pas lire parce que je suis tellement exaspéré. Quelqu'un commence à décrire le personnage monter dans l'avion et en retirant le dossier. Et je veux juste dire, bébé, j'ai été au centre-ville. J'ai été dans un avion. Donnez-moi un peu de crédit ."
--- Amy Hempel

"Un toujours, tôt ou tard, vient sur une ville qui est une image de ses villes intérieures. Fès est une image de mon moi intérieur. ... Les couches de la ville de Fès sont comme les couches et les secréments de la vie intérieure. On a besoin d'un guide. ... Il y avait à Fès, comme dans ma vie, les rues qui ont conduit nulle part, impulsions qui sont restées mystères ."
--- Anais Nin

"Être accusé d'avoir gagné de l'argent en vendant des relations sexuelles à Hollywood, la maison du canapé coulée et la scène nue gratuite, est si riche en ironie qu'il s'agit d'un meilleur sujet de bande dessinée qu'une colonne ... sur une côte, les flics se brisent Travailleurs du sexe sur la huitième avenue, les traînant au centre-ville de la nuit où ils paient l'amende et reviennent à leur égard; Sur un autre, ils ont facturé Heidi Fleiss avec une panderie dans une ville où le verbe est une forme d'art ."
--- Anna Quindlen

"Personne dans la rue ne pensait que rien de la fille du centre-ville vêtue de noir qui s'était arrêté au milieu du trafic de pieds midtown. Dans son artiste artistique camouflage, elle pourrait marcher toute la longueur de Manhattan et, si elle ne se fondre pas, être classée et donc ignorée ."
--- Alice Sebold

"Étrange maintenant à penser à vous, parti sans corsets et ampères; Yeux, alors que je marche sur le pavé ensoleillé du village de Greenwich. Downtown Manhattan, Clear Hiver midi, et j'ai été debout toute la nuit, parle, parle, lisez à haute voix Kaddish, en écoutant Ray Charles Blues Blues Shout Blind sur le phonographe"
--- Allen Ginsberg

"Chaque jour, je voyage dans le centre-ville de Tucson, je suis étonné de la rapidité avec laquelle les comportements les plus anciens des comportements humains ont changé. Tant qu'il y ait eu un homo sapiens - environ 200 000 ans - les gens ont envahi leur vie principalement avec deux activités: parler directement avec d'autres personnes et faire des choses physiques ."
--- Andrew Weil

"Exposez votre vie au besoin réel. Visitez un pays en développement. Prenez un voyage de mission à court terme. Écrivez un détenu, envoyez une lettre à un enfant sponsorisé, servez dans le centre-ville, dans une banque de nourriture, avec un centre de grossesse en crise. Prenez le temps de fermer, les personnes âgées, les malades, les célibataires, les nouveaux croyants. Il suffit de trouver une façon de conscience que vous pouvez conscendre à votre vie gracée de votre cadeau avec un véritable lieu de besoin - et le Christ en nous fera le reste ."
--- Ann Voskamp

"J'ai vécu dans des quartiers à revenu inférieur dans le centre-ville. Dans la rue étaient des régions sombres du monde. J'ai vécu la gamme, du tiers monde à l'intérieur de la ville à mes parents qui travaillaient d'être des secrétaires et des concierges aux professeurs et aux personnes immobilières. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné de manière pacifique ."
--- Kenna

"Je suis un homme noir qui a grandi dans la ville intérieure d'Atlanta et personne ne m'a jamais suivi dans un centre commercial. Je ne me souviens pas de portes en cliquant sur lorsque j'ai traversé la rue. Et je n'ai jamais eu personne qui s'accroche à son sac à main quand je suis arrivé sur un ascenseur. Je suppose avoir deux parents géniaux qui m'ont appris à être un jeune homme respectueux payé des dividendes ."
--- Allen West

"Une personne comme moi-même, née et élevée dans la ville centrale d'Atlanta, en Géorgie, aux parents de la classe inférieure de la classe moyenne. Mais j'ai eu l'occasion d'avoir une éducation, d'aller chercher une commission à l'armée des États-Unis, de servir de 22 ans, de diriger les hommes et les femmes au combat ."
--- Allen West

"Pour ma génération - les "enfants de Nixon", comme je l'appelle dans le livre - la guerre civile libanaise était un événement emblématique. Le centre-ville de Beyrouth est devenu une métaphore pour tant de choses: l'inhumanité de l'homme à l'homme, ce que Charles Bukowski a appelé "l'impossibilité d'être humain". Cela a façonné nos perceptions de guerre et de nature humaine, tout comme le Vietnam a fait pour nos parents. Nous l'avons utilisé pour comprendre comment fonctionne le monde ."
--- Annia Ciezadlo

Sujets favoris
Ifs (144,562)
Gens (144,526)
En pensant (109,632)
Sait (82,849)
Hommes (81,393)
Accepter (9,236)
Accepter (9,236)
Alignement (143)
Plaisir (9,362)
Plaisir (9,362)
Plaisir (9,362)
Souffler (2,065)
Accompagner (270)
Contradiction (990)
Vendre (1,435)
Lit (3,488)
Louisiane (145)
Délicatesse (259)
Délicatesse (259)
Stardom (135)
Changement (3,032)
Patriotique (920)
Garage (260)
Capuche (307)
Robins (204)
Vegas (381)
Planification (1,448)
Cocons (112)
Sexist (175)
Planification (1,448)
Accroches (291)
Centre-ville (319)
Disparaître (2,106)
Disparaître (2,106)
Mélancolie (589)
Tennis équipe (14)
Dieux païens (8)
Clans (135)
Valence (6)
Fille attirante (12)
La modélisation (465)
Formation professionnelle (61)
Amoureux des livres (67)
Rôles sociaux (18)
Le couplage (28)
Dextérité (45)
Crise hypothécaire (8)
Mort naturelle (42)
Identique (381)
Pas de compassion (52)
Dépenser de l'argent d'autres personnes (17)
Raisonnement moral (8)
Hitchhikers Guide de la galaxie (84)
Bonne décision (262)
Plus facile à dire qu'à faire (22)